Victoire d’une étudiante du CAD

By 7 June 2014Actualités
The Mechelen leen award 2014 - CAD

au concours annuel belge de publicité

2 ans après la victoire d’un team du CAD, Emma Kersalé, étudiante de 3° année en PUBLICITE vient de remporter le premier prix au “MICHEL LEEN AWARD”.

Toutes les écoles de publicité du Royaume participaient avec tous leurs étudiants des 2 dernières années.

Bravo à elle !  En récompense Emma est invitée d’honneur au prochain festival international de la publicité de Cannes (fin juin).  De plus, sa campagne sera réellement réalisée par elle au sein d’une agence de publicité.

 

LE BRIEFING

Créer une campagne pour faire prendre conscience aux internautes de l’importance de s’abonner aux versions payantes des titres de presse et souligner que l’information gratuite n’était pas viable pour les journalistes.

 

LA CAMPAGNE GAGNANTE

L’idée d’Emma est de présenter les conséquences de manque de moyens en présentant une info unique ( bulletin météo) sur toutes les unes des titres de presse avec en headline: ‘A force d’être gratuite, l’information ne sera plus jamais la même.’ Et invitant ensuite les internautes à s’abonner sur une plateforme unique reprenant tous les différents titres.

Une victoire bien méritée.

2 victoires en 3 ans… bravo aux étudiants du CAD.

Leave a Reply

Le site Web du CAD utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous acceptez nos cookies conformément à notre politique de confidentialité.
je suis d'accordJe ne suis pas d'accord