Andrea, alumni du CAD, était au TEDxCADBrussels et raconte son expérience

By 16 November 2018Actualités
2018-08-28-Meetournewmembers1

“En tant que designer, ancienne étudiante du CAD et travaillant aujourd’hui pour EVO, c’était très excitant d’assister au tout premier TEDxCADBrussels. Un événement qui fut très inspirant, avec pour thème la créativité. J’ai personnellement apprécié la diversité des intervenants et la manière dont chacun a expliqué sa propre vision de la créativité présente dans la vie quotidienne. On a beaucoup parlé de l’environnement et de la capacité de chacun à faire preuve d’imagination dans toutes sortes de situations, qu’il ait un travail créatif ou non. Au fur et à mesure que l’après-midi passait, nous pouvions sentir le public s’identifier de plus en plus aux messages que les orateurs voulaient transmettre.

Je peux dire avec confiance que chaque participant a appris quelque chose de nouveau avant la fin de la journée. Certains ont probablement commencé à modifier légèrement leurs habitudes quotidiennes après avoir écouté Circul’R et Arnaud de la Tour, tandis que d’autres pourraient commencer à faire face à leurs peurs et à leurs angoisses grâce à Oona Sainio. Certains n’ont peut-être plus peur des requins grâce à Jean-Marc Rodelet.

La performance de Maya Hayuk m’a particulièrement inspirée. C’est une peintre passionnée et extrêmement talentueuse. Une autre personne qui m’a captivée est Theo Sarantoglou Lalis et ses projets architecturaux. La technicité et la créativité m’ont tout simplement éblouie.

Lorsque les derniers orateurs ont terminé leur discours, nous ne pouvions pas croire que l’événement se terminait. Guidés par les interludes et la bonne humeur de Dirk Daenen, nous avions été trop concentrés pour regarder l’heure.

Je crois que le travail acharné et le dévouement de tous les organisateurs, étudiants, conférenciers et autres participants ont porté leurs fruits. À la fin de la journée, le public a quitté la salle plus conscient de la créativité qui l’entoure et qui l’habite.”

Le site Web du CAD utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous acceptez nos cookies conformément à notre politique de confidentialité.
je suis d'accordJe ne suis pas d'accord